Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




dimanche 11 décembre 2011

Au repas des carteux du gîte (photos ici)

Comme toutes les années, le premier mardi du mois je suis invité au repas des carteux du gîte. Chaque année, il y a de plus en plus de monde. C'est dans une salle bien décorée et devant quelques 150 personnes que j'ai chanté mon répertoire en compagnie de Violaine. C'est un plus d'avoir la jolie Violaine à mes côtés avec ses très belles chorégraphies.





Une petite danse avec Céline qui est présente à chacune de mes sorties.






Quelques danses en compagnie de Violaine.



Une très belle photo de mon ami Roger avec Violaine.




En compagnie avec la famille de Violaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire