Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 5 janvier 2011

St Sylvestre avec François (photos ici)

Toute la décoration de la salle, du podium, ainsi que les garnitures des tables ont été réalisées par Jeanine, Androw et Mario. Plusieurs heures de travail ont été nécessaire pour ces magnifiques décors.


Voici mon arrivée sur cette très belle scène accompagné de chaleureux applaudissements.


Même le Père Noël était présent quand je chantait "Voici venir Noël"



Une très belle vue de quelques tables.


Me voici avec un tout nouveau costume pour la circonstance.


Le public était en forme dès le début de la soirée.


Nous voici en l'an 2011. Les cotillons ont été distribués et la farandole peut commencer.


Me voici entourré de deux jolies dames.


Super le DJ Stephane, il savait y faire pour remplir la piste de danse pendant toute cette soirée.
Merci Stephane. Vous avez vu! on dirait qu'il vient tout droit du Mexique.




Je dois également remercier le traiteur Vincent pour son délicieux menu. Merci Karine, merci Frederik.
Je tiens également à remercier toutes les personnes bénévoles qui ont fait que cette soirée fût une réussite, je ne vais pas les nommer car elles sont nombreuses et l'année prochaine je recommence avec la même équipe, le même traiteur et le même DJ.
Merci, merci, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire