Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 31 janvier 2011

Au restaurant "La Rubiana" (photos ici)

Pour une première, ce fût une réussite. Eh oui, les patrons du restaurant, Christine et Jean-Luc ont voulu que je fasse mon tour de chant le dimanche midi au lieu du vendredi soir. J'avais peur qu'il n'y aurait pas eu beaucoup de monde, mais quand j'ai fais mon apparition dans la salle, elle était remplie, plus moyen de caser une seule personne, je n'en revenais pas. Ce fût fantastique de voir tant de monde pour moi, et que ma présentation a été faite par mon fils "Jean-Baptiste" et il a fait cela comme un pro. J'ai vraiment passé une agréable après-midi avec un très bon public, et je tiens a remercier Christine et Jean-Luc ainsi que leur personnel pour leur accueil si chaleureux.





Me voici avec mon fils en très belle compagnie.


Eh oui, mon ami Jean-Luc qui a dû refuser du monde par manque de place et qui doit certainement se dire en lui même (t'as vu François que sa marche mieux le dimanche midi).





Tout le monde a deviné la chanson que je chante (pour toutes les mamans du monde).

Mon ami Roger à la sono.

Me voici avec mon ami Roger, un homme au grand coeur et qui est bien connu dans l'entité cominoise pour son dévouement.

Vous voyez, j'ai également des fans très jeunes qui me suivent et cela fait vraiment plaisir.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Mr François, ça me fait très plaisir de revoir votre fils J.-Baptiste, ce beau garçon, que j'ai soigné quand il était tout bébé. . . comme le temps passe !
    Bonne continuation à vous et, n'oubliez pas le miel chaque matin,

    RépondreSupprimer