Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 17 novembre 2010

Réveillon de Nouvel-An

J'organise le réveillon de la Saint Sylvestre 2010 en la salle communale de Bas-Warneton.
Je serai épaulé de plusieurs personnes pour la préparation de la salle.
La soirée sera animée par un DJ. Bien sur, je chanterai également tout mon répertoire de Frank Michaël avec quelques nouveaux morceaux.
Un délicieux menu vous sera servi de main de Maître par le traiteur "Vincent" de Bas-Warneton. Les places sont limitées avec un maximum de 90 personnes.
Pour tous renseignements et inscriptions vous pouvez me contacter au 056/557760 ou GSM 0475/379412 et également chez Roger au 0475/326820.
Des feuilles d'inscriptions et menus sont disponibles chez moi et le menu sera mis sur le site dès le début du mois de décembre.

2 commentaires:

  1. Bravo François beau blog, belle continuation

    RépondreSupprimer
  2. félicitations pour ce que tu fais François.
    Je suis étonné de ne pas te voir avec ton accordéon .

    RépondreSupprimer