Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 3 novembre 2010

Oui, c'est moi, votre ami François.

Me voici de retour sur un tout nouveau site qui sera géré par mon ami Roger. C’est un réel plaisir pour moi de me faire connaître au public via ce site. Vous allez pouvoir me suivre dans tous mes déplacements futurs, de même que petit à petit il y aura des photos de mes sorties précédentes.



Eh oui, chaque fois que je me déplace, mes danseuses m’accompagnent et elles en sont fières et j’ai à chaque sortie un énorme public qui me suit.



Je dois également remercier Myriam Kino d’avoir à mes côtés les danseuses des Ballets de l’Hexagone (HDS) lors de quelques-uns de mes déplacements et d’avoir été invité à deux reprises à leur cabaret spectacle.

1 commentaire:

  1. bonjour a toi ,cela est un plaisir de te suivre merci pour ces bons moments.continu comme ca e tres bientot.CHRISTIANE BERNARD MATHIAS VERO MICHEL

    RépondreSupprimer