Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 24 janvier 2011

Avec mon ami Santo Barracato au Forum de Liège (photos ici)

Quel beau concert, ce fût fabuleux, pendant plus d'une heure et demi Santo nous a chanté des chansons de sa Sicile et de Naples, toutes des chansons en Italiens dans une salle remplie de monde avec un public qui est même venu d'Italie dans cette très belle salle qu'est le Forum de Liège. Dommage que son frère Frédéric François n'était pas présent, car tous ses frères et soeurs étaient dans la salle, une famille sans grandeur et très symphatique.



Voci Santo avec sa très belle voix qui ne chantait que des chansons italiennes.

En compagnie de mon ami Santo.

Eh oui, c'est grace à Arlette que j'ai connu mon ami Santo.

En compagnie de Rosa, la soeur de Santo.
En compagnie de Rosa et Nino, frère et soeur de Santo.

En compagnie de Fabian, c'est lui qui va me préparer mon CD.

En compagnie de Lydia, soeur de Santo.

A droite sur la photo, Nathalie, sa charmante épouse de Santo.

Me voici avec son meilleur copain à Santo.
En compagnie de Vincent, frère de Santo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire