Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 14 août 2017

Ducasse de la Cité Geuten

Très belle après-midi au chapiteau de la ducasse de la Cité Geuten à Comines ce dimanche. Le soleil était au rendez-vous et le public était venu nombreux avec une très bonne ambiance.  Comme il n’y avait plus de place à l’intérieur, beaucoup de personnes se sont installées à l’extérieur sous ce radieux soleil. Merci à mon ami Laurent pour la très bonne sonorisation, merci au comité, aux bénévoles et au comité des fêtes de Bas-Warneton.  Merci également à mon équipe et mes fans et à vous cher public d’être venu si nombreux.



                                                  Mon ami Euchi 


            En compagnie de mon ami Euchi sur le podium. 


          Merci à mon ami Laurent pour cette très bonne sonorisation. 



                           >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire