Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 19 avril 2017

Au dancing "Le Carlton"

Que du monde au Carlton, quand je suis arrivé dans la salle, elle était comble, plus une seule chaise de libre, et alors que dire de l’accueil, une énorme haie d’honneur s’est formée pour m’accueillir ainsi que Massimo.  Avant mon spectacle un délicieux repas a été servi par le personnel du Carlton.  Quel bonheur pour moi et Massimo de voir ce merveilleux public qui n’a pas quitté cette piste de danse durant toute ma prestation.  Merci à Jimmy pour la sonorisation, merci à vous cher public d’être venu si nombreux, merci à tous mes fans et à toute mon équipe.











1 commentaire: