Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 2 janvier 2017

Au Belvédère le jour de l'An


Voici ma troisième prestation au Belvédère en 8 jours. Aujourd’hui, en ce jour de l’An j‘étais accompagné par mon ami Massimo Giove avec qui j’ai chanté deux belles chansons, d’abord « Dieu Merci » et ensuite « Bella Romentica » avec lesquelles tout le public présent était émerveillé. Trois journées merveilleuses avec un merveilleux public qui pendant ces trois journées a rempli cette merveilleuse salle du Belvédère, un endroit où j’aime venir tout simplement car les patrons et tout le personnel sont d’une gentillesse que l’on ne voit nulle part ailleurs. En ce jour de l’An, j’ai pu constater la présence de nombreux cominois, ce qui me fait très chaud au cœur. Encore un très grand merci aux patrons et au personnel pour leur chaleureux accueil, merci à mon ami Laurent pour l’excellente sonorisation  pendant ces 3 jours, merci à toute mon équipe et un grand merci à vous cher public pour ces trois belles journées passées avec vous.


             Mon ami et patron Pierre-Marie était en forme. 


                      Josianne et Arlette en plein travail. 

                    Mon ami Laurent et son fils à la sono. 

          Avec mon ami Massimo pour la chanson "Bella Romentica".


              Les deux sœurs "Dorothée et Sabine".



       A tout âge, on vient m'écouter et en plus elle est mignonne.


                         Les patrons et leur personnel.

                      >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire