Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 17 octobre 2016

Au Relais du Vieux Comté à Mourcourt


Très belle journée ce 9 octobre au Relais du Vieux Comté à Mourcourt avec un délicieux repas à midi avec une salle bien remplie et une grande piste de danse.  Dès ma première chanson, la piste de danse était envahie et cet agréable public ne l’a plus quittée.  Un merveilleux public qui a mis de l’ambiance tout au long de mon spectacle.  Je remercie les patrons de l’établissement pour ce très bel accueil, je remercie également ce merveilleux public ainsi que mes fans qui sont venus en nombre.  Merci à toute mon équipe et à la très bonne sonorisation de mon ami Roger.












                              >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire