Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 12 septembre 2016

Au moulin Soete pour la fête de la moisson

Que du monde sous le chapiteau de la fête de la moisson à Comines Ten-Brielen ce dimanche, même beaucoup de personnes à l’extérieur.  Un spectacle de plus de 2h30 en alternance avec les danseuses de Com’in The Move qui a ravi ce merveilleux public présent.  Une sonorisation plus que parfaite de mon ami Laurent que je remercie d’ailleurs.  Merci à Evrard de Radio Stars et à toute son équipe d’être venu de Havré avec quelques 60 personnes, cela me fait chaud au cœur.  Merci à vous cher public d’être venu en nombre, merci à toute mon équipe et à tous mes fans qui me suivent partout.  Merci au comité pour l’accueil et aux bénévoles car avec tant de monde il faut du personnel.





                                     Mon fan club s'agrandit. 










                                 >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire