Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 9 mai 2016

Au Tassili Bar pour la fête des mères.


Ce dimanche, avant mon arrivée au Tassili bar, une délicieuse assiette anglaise était servie à midi aux personnes qui avaient réservées suivi d’une très belle prestation de la chanteuse Karen C qui a su mettre une très bonne ambiance.  A mon arrivée, j’étais heureux de voir que la salle était remplie avec un merveilleux public et ou l’ambiance ne manquait pas.  Ce fût merveilleux en ce beau jour ensoleillé de la fête des mères avec une très grande pensée pour toutes les mamans sans oublié la mienne bien sûr de passer cette belle après après-midi en votre compagnie.  Je remercie les patrons de l’établissement de m’avoir accueilli pour cette belle fête de toutes les mamans, je remercie également tout le public présent ainsi que la charmante Karen C, merci à toute mon équipe et à mon ami Roger pour cette très bonne sonorisation.













                               >>>>  Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire