Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 29 mars 2016

Au dancing "Le Carlton)


Quelle belle après-midi au dancing « Le Carlton » ce lundi de Pâques. Dès mon arrivée, j’ai eu la surprise de voir mon ami Patrick Ré qui était présent dans cette très belle salle.  Quelle joie pour moi de voir cette grande haie d’honneur quand je suis rentré dans la salle, une salle comble qui m’a fait chaud au cœur, et dès ma première chanson ce fût difficile de trouver une petite place de libre sur la piste de danse.  Mon ami Patrick a même pris le micro lors d'une de mes chanson et l’orchestre m’a également accompagné lors de mes dernières chansons, que demander de plus, ce fût magnifique.  Merci au patron Jimmy et à tout son personnel pour ce merveilleux accueil, merci à vous cher public d’être venu si nombreux, c’était vraiment une journée formidable.
















                                     >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire