Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 14 septembre 2015

Fête de la Moisson le dimanche


Quelle belle après-midi sous le chapiteau de la fête de la moisson ce dimanche.  Il y avait du monde, beaucoup de monde et quelle ambiance.  Quel bonheur pour moi d’être accompagné par les charmantes filles de l’Hexagone Danse Show avec leurs très belles chorégraphies de Myriam Kino.  Un bus a fait le déplacement de la Radio Stars de Havré accompagné de leur président Monsieur Freddy ainsi que l’animateur Monsieur Everaerd que je remercie du fond du cœur.  La piste de danse était toujours remplie et c’est un réel plaisir pour moi de voir tout ce monde devant le podium.  Un grand merci à mon ami Laurent pour l’excellente sonorisation de mon spectacle.  Merci à vous cher public d’être venu si nombreux. Merci au comité pour leur très bon accueil.  Merci à la Radio Stars pour leur présence.
Merci à Myriam et les filles de l’HDS.  Merci à tous mes fans qui sont venus en nombre, à Mireille, à Arlette et à mon ami Roger pour toutes ces magnifiques photos. 



                Merci Laurent pour cette très bonne sonorisation







                                         Que du monde


    Merci les filles et Myriam pour toutes ces belles chorégraphies

        Moi et mon fils pour terminer ce très beau spectacle

            >>>>  Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire