Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 21 juillet 2015

Ducasse de Bas-Warneton 2015


Quelle belle après-midi en la salle communale de Bas-Warneton pour leur ducasse.  La salle était comble et avec une ambiance du tonnerre sous une chaleur étouffante.  C’est un réel plaisir pour moi de venir chanter et d’être reçu comme un prince par un comité dévoué.  Je remercie Laurent pour cette belle présentation lors de mon arrivée.  Merci également à mon ami Roger pour la très bonne sonorisation de mon spectacle, merci à Mireille et à mon fan club et à Arlette pour ma tenue vestimentaire. Merci à vous cher public et au comité de la ducasse.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire