Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 10 juin 2015

Au restaurant "La Rubiana"

Ce dimanche après-midi je me suis rendu au restaurant « La Rubiana » pour une prestation de 3 x 30 minutes.  La salle était bien remplie et il y avait de l’ambiance et avec beaucoup de monde sur la piste de danse.  Ce fût vraiment une belle après-midi et mes fans sont venus en nombre et pas mal de personnes venues pour une première fois, cela me fait toujours plaisir.  Je remercie les patrons de l’établissement Christine et Jean-Luc pour leur accueil  ainsi que le personnel.  Merci également à tous mes fans de leur présence.  Merci à mon ami Roger pour cette très bonne sonorisation, merci à Mireille, merci à Arlette que je ne peux pas oublier, car c’est elle qui s’occupe de l’entretien de mes tenues vestimentaires. 












                               >>>> Toutes les photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire