Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 18 mai 2015

A Radio Bonheur à Courcelles

Ce dimanche après-midi, je me suis rendu à Radio Bonheur à Courcelles pour une prestation en compagnie de Christian Vidal, Baldo, Di Quinto Rocco et plein d’autres artistes à l’occasion des portes ouvertes de Radio Bonheur.  Que du bonheur pour moi d’avoir rencontré plusieurs artistes et comme cela fait déjà plus de 10 semaines que je suis à la première place du hits des clubs, ma venue était attendue par tout le public.  Une très bonne organisation par tout le personnel et quelle ambiance tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.  Merci à toute l’équipe de Radio Bonheur pour ce chaleureux accueil, merci à vous cher public et à mes fans qui ont fait le déplacement.  Ce fût une merveilleuse journée.



















                                       >>>> Photos ici <<<<


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire