Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 2 mars 2015

A la Clef d'Hollande au Bizet

Mais quelle ambiance et que du monde au café « La Clef d’Hollande » au Bizet ce dimanche après-midi, il n’y avait bientôt pas moyen de se déplacer.  La journée a commencé par un délicieux poulet frites à midi et avant ma prestation, mon ami Roger a bien réchauffé la salle avec de la musique entraînante et ce fût comme ça toute l’après-midi.  Un public formidable qui m’a applaudi dès mon arrivée et qui a d’emblée envahie la piste de danse et cela jusqu’à la fin de ma prestation, que du bonheur pour moi.  Je remercie les patrons de l’établissement d’avoir choisi ce 1 mars, jour de la fête des mamies, et il y en avait des mamies présentes. Merci à vous cher public pour cette merveilleuse ambiance, merci à tous mes fans, merci à mon amie Mireille et à mon ami Roger.  Une journée que je ne suis pas prêt d’oublier.






                                     Avec les patrons de l'établissement 





                                         >>>> Photos ici <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire