Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




vendredi 20 février 2015

Au Passo Grill à Wanze

Une très belle soirée au Passo Grill à Wanze ce samedi 14 février, jour de la Saint Valentin.  Un accueil chaleureux par Mr et Mme Chabot et leur personnel dans un merveilleux cadre et une très belle décoration.  Un délicieux repas a également été servi.  Dès ma première chanson, toute la piste de danse a été envahie par un public qui n’a plus quitté cette piste jusqu’à la fin de mon répertoire.  J’ai eu l’honneur d’avoir la présence de l’auteur compositeur de toutes mes nouvelles chansons, Monsieur René Jonet et son épouse, cela m’a fait énormément plaisir.  Je remercie Eric Baugniet (DJ Bau) pour la très bonne sonorisation.  Merci également aux patrons de l’établissement et leurs personnel, merci à vous cher public, merci à Mireille et à mes fans, ce fût vraiment une très belle soirée.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire