Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




jeudi 20 février 2014

Croisière en Méditerranée

Mes chers amis, j'organise une croisière en Méditerranée du 26 septembre au 4 octobre 2014.  Un bus vous conduira de Comines jusque Marseille pour embarquer sur un splendide bateau "MSC SPLENDIDA".  Des escales sont prévues à Gènes, Naples,  Messine, Tunis et Barcelone.  Pour tout renseignements et inscriptions, adressez-vous soit à Mireille  -32 56 55 69 73 ou sur mon gsm  +32 475 37 94 12.  Pendant cette croisière, je ferai 3 prestations.  Ce serait un grand plaisir pour moi de pouvoir compter sur votre présence.  N'attendez pas trop longtemps.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire