Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




dimanche 10 novembre 2013

En la salle polyvalente de Messines

Ce samedi 9 novembre je me suis rendu en la salle polyvalente de Messines pour une soirée organisée par « le beerhoek ».  Un délicieux repas était prévu, d’abord un grand bol de potage et ensuite, soit une assiette anglaise où de la langue de bœuf sauce tomate champignons avec croquettes, c’était un délice pour la bouche.  Mais que du monde, quelques 200 personnes étaient présentes et quelle ambiance, à Messines, on sait faire la fête.  Merci à Marnick et à Eric pour la bonne sonorisation de mon spectacle, merci à ma danseuse Violène, à toute mon équipe et à mes fans qui sont toujours présents lors de chacune de mes sorties.  Merci également au comité pour ce très bon accueil et au merveilleux public présent.  Ce fût vraiment une très belle soirée.



                                              Eric et Marnick à la sono








                                                   >>>> photos <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire