Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 16 octobre 2013

A Lessines en la salle St Roch

J’ai passé une très belle soirée en la salle St Roch à Lessines ce samedi soir avec un très bon et nombreux public.  Ce n’est pas ma première prestation et ce ne sera pas ma dernière prestation car d’autres prestations sont déjà programmées pour 2014 à Lessines.  Je suis très apprécié dans cette région et cela m’encourage à découvrir d’autres endroits avec un même accueil.  J’étais bien sur accompagné de ma danseuse Violène qui a été bien applaudie par ce chaleureux public.  Merci à toute mon équipe et mes fans qui ont fait le déplacement jusque Lessines et vous cher public et le comité pour ce très bon accueil.
 









 
 

                                               >>>> photos de Mireille <<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire