Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




dimanche 7 octobre 2012

A Cul des Sars

Ce vendredi soir j’ai fait une prestation à Cul des Sars (entité de Couvin) dans la salle annexe du restaurant « la Maisonnette ».  Une bonne centaine de personnes étaient présentes pour cette soirée dont je n’étais pas le seul chanteur, il y avait également « Michel Tosca », un chanteur de sang Italien, qui est venu vivre sa jeunesse dans le Nord Est de la France avant de s’installer en Belgique et qui chante le répertoire de Frédéric François et des chansons de Barzotti  et qui a déjà quelques CD avec des chansons propres à lui.  Une trentaine de mes fans m’ont accompagné pour cette merveilleuse soirée ou il y avait une très bonne ambiance et un public qui m’a chaudement applaudi après chacune de mes chansons.  Ce fût un plaisir de chanter devant un tel public ou j’ai vraiment passé une belle soirée (il n’était pas loin de 4 heures de la nuit lorsque nous sommes rentrés).  Le but pour moi était de me faire connaître dans cette très belle région et pourquoi ne pas y retourner dans cette région ardennaise.



Le chanteur Michel Tosca



Mireille, c'est l'écran de la caméra que tu dois regarder.



Michel Tosca avec sa superbe voix.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire