Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mercredi 15 août 2012

A la cité-gueuten lundi


Me voici de retour ce lundi de la ducasse de la cité-gueuten pour une nouvelle prestation pour les 3x20 de la cité.  Très bonne ambiance également avec café et biscuits offert par le comité.  Mes nouvelles chansons sont très appréciées par le public qui se manifeste en se levant et en balançant leurs mains.  C’est un plaisir de chanter devant un tel public que je tiens à remercier.  Je remercie également M Vincent Bataille, la sonorisation Flash-Dance et son DJ Laurent,  les bénévoles et Magguy qui est une personne très dévouée.  



Merci Laurent pour cette très bonne sonorisation.



Toujours en compagnie de la charmante et souriante Violène.




Mon amie Arlette sans qui mes nouvelles chansons n'auraient jamais existées.


Avec mes jeunes danseuses  (3 x 20)


Petit Pierre à chaque fois présent. 


Quelle belle photo.  Merci Roger.


Holala Roger, bien entourré, comment te sens-tu?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire