Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




vendredi 20 juillet 2012

A Bas-Warneton le lundi de la ducasse

Ce lundi après-midi en la salle communale de Bas-Warneton et devant un public de plus de 200 personnes, j’ai fait une très belle prestation toujours en compagnie de la jolie Violène et avec un tout nouveau répertoire.  Ce fût merveilleux surtout devant un public qui a mis de l’ambiance pendant tout mon spectacle.  Je suis très fier de mon nouveau CD qui ne comporte que de très belles chansons composées par Monsieur René Jonet.  Je remercie le président  Michel Gobeyn et tous les membres du comité pour cette belle organisation et ce très bel accueil.  C’est à chaque fois un réel plaisir pour moi de venir à Bas-Warneton.








Que c'est merveilleux de t'avoir à mes côtés.


Ma danseuse Violène entourée de ses parents.

Très belle photo de mon ami Roger en compagnie de Violène.

Elles me suivent partout.

Toujours avec ma maman pour toutes les mamans du monde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire