Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 13 septembre 2011

A la fête de la moisson (dimanche) photos ici

Que dire, merveilleux, sublime, des après-midi comme aujourd'hui, j'en voudrais toutes les semaines, mais ce n'est pas possible. Je n'oublierai jamais cette belle journée avec les filles des Ballets de l'Hexagone, c'est un tout autre spectacle, et je crois bien que tout le monde est d'accord avec moi. Et tout ça dans un chapiteau ou il n'y avait plus une chaise de libre et avec un public chaleureux. Je remercie du fond du coeur tout le comité du moulin Soete et Myriam Kino ainsi que les filles de l'HDS (Hexagone Danse Show).



Très heureux d'être parmi vous cet après-midi.


Regardez-moi tout ce monde sous le chapiteau.




Mignones ces petites filles qui sont venues voir leur grande soeur danser.








Merci à toi également Laurent pour cette excellente sonorisation.








N'est elle pas mignonne cette jeune danseuse des Ballets de l'Hexagone.




De tout coeur " Merci Myriam "


Eh alors Gilbert, c'est ton anniversaire aujourd'hui. Bon anniversaire.


Voilà Céline toute heureuse d'être présente cet après-midi.


Sur la scène avec mon fils Jean-Baptiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire