Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




lundi 22 août 2011

Au terrain de camping "de tourist" à Middelkerke (photos ici)

Ce samedi 20 Août je me suis rendu au camping "de tourist" à Middelkerke pour une prestation. L'accueil et l'ambiance était excellente. Naturellement j'étais accompagné de mes danseuses et de mon fan club, de même que Isabelle du comité de miss mamie était présente avec deux candidates. D'autres personnes ont également fait une prestation ainsi que les deux candidates de miss mamie.













Roger Ramon ne rate jamais une belle occasion. Ici en présence d'Isabelle.






En compagnie du patron de la cafétaria.



1 commentaire:

  1. Bonjour, au camping de tourist on ni aller chaque année dans les années 80, je devait avoir 6 ans. A la cafétéria c'était Roger et tina. Que des souvenirs

    RépondreSupprimer