Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 12 juillet 2011

A l'IND Lys pour Romain Penet (photos ici)

Ce vendredi 1er juillet je me suis rendu à l'IND Lys pour soutenir le petit Romain Penet (9 ans et demi). Cet enfant est atteint de la Sclérose Latérale Amyotrophyque (SLA), astrocytome anaplastique au grade 4 (le plus haut), et cette tumeur est inguérissable. Je dois vous dire que j'avais les larmes aux yeux quand je regardais cet enfant pendant que je chantais. Je remercie Louis Vandeskelde ainsi que Miss Comines Julie Dessailly de m'avoir invité pour cette très belle soirée en l'honneur de Romain.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire