Le site de François chante ne sera plus alimenté mais ne sera pas supprimé.

Consultez la page Facebook de Josianne Vandenbussche pour voir les sorties et photos.

Roger.




mardi 3 mai 2011

A la Rubiana avec Johnny Clarysse (photos ici)

Mais quel succès ce vendredi 29 avril à la Rubiana avec Johnny Clarysse. Comme d’habitude la salle était à nouveau remplie. Johnny avait déjà bien réchauffé la salle avant que je débute ma prestation, et ce n’est pas tout, car il m’accompagnait souvent avec l’accordéon la plupart de mes chansons, et l’ambiance n’était que de plus belle. Ce Johnny a des doigts en or, et dire que le 18 juin, il sera de nouveau à mes côtés à l’IND Lys avec son orchestre pour une nouvelle soirée endiablée. Que dire d’autre, ce fût fantastique.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire